Main Page Sitemap

Top news

Ceci implique qu'un commerçant peut refuser un paiement en Bitcoin alors qu'il n'a pas le droit de refuser un paiement en Euro. Ils présentent une forte volatilité. Pour autant, ces transactions sont en principe infalsifiables et inviolables..
Read more
LAutorité des Marchés Financiers pointe notamment du doigt les plateformes option binaire qui ne disposent daucune licence de trading et que lon peut donc qualifier darnaques. Il semble quen 2018 décider sur quelles actions investir (action..
Read more

Marketing de reseaux cryptomonnaie


marketing de reseaux cryptomonnaie

tre au tour du réseau social américain de créer sa propre crypto-monnaie. Genesis Mining, genesis Mining est une plate-forme de cloud mining dont les datacenters sont basés en Islande.

En effet, en février dernier David Marcus avait précisé lors dune interview que Facebook navait pas prévu dintégrer la crypto-monnaie dans ses applications de sitôt. C'est tout nouveau, les smart contracts.

Marketing de reseaux cryptomonnaie
marketing de reseaux cryptomonnaie

De quoi bouleverser totalement le secteur des cryptomonnaies lorsque le FaceCoin sortirait! On pense en effet à une utilisation du coin sur la Facebook Marketplace, cette plateforme maison lancée en aot 2017 et qui concurrence Le Bon Coin ; aux États-Unis peut-tre en premier puis partout dans le monde. Merit: 552, open and Transparent Science Powered By Blockchain. En cause : les difficultés techniques que rencontrent les crypto-monnaies à lheure actuelle : «Les paiements utilisant des devises virtuelles sont pour le moment très chers, très lents» avait déclaré David Marcus, soulignant que lorsque tous ces problèmes seraitnt résolus, «peut-tre ferons-nous quelque chose». Totale Marché: 209,982,832,075, faire un don en Bitcoin faire un don en Litecoin, Faire un don en Ethereum 0x faire un don en Bitcoin Cash. On comprend donc lintért dune crypto-monnaie pour ce réseau social aux allures de multinationale hégémonique. Facebook malgré le récent scandale Facebook Cambridge Analytica continue à simposer dag crypto monnaie ethernet comme le premier réseau social mondial, devant son concurrent WeChat qui vient de dépasser la barre du milliard de membres en mars 2018. Facebook Marketplace aux États-Unis bientôt accessible avec une crypto monnaie?


Sitemap